Bienvenue à tous,
Sur mon blog de streaming manga.
Ce blog est récent et sera mis à jour reguliérement. Je vais répertorier les meilleurs manga en VF, vous pouvez d'ors et déja regardé "Death note","dragon ball 100 an apres","trigun","final fantasy unlimited".
Bon visionage

dimanche 6 septembre 2009

DBGT 100 ans aprés




Voici le tout dernier épisode de Dragon Ball, cette épisode ce passe 100 ans aprés l'histoire de GT

Episode 1 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Episode 2 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Episode 3 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Episode 4 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Episode 5 :




Voila, vous avez visionné le tout dernier épisode de Sangoku et ses amis, en esperent qu'un jour ont puisse à nouveau voyagé dans de nouvelles avantures.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont super ces episodes mais ces dommages qu'il y soit pas tous :/

Anonyme a dit…

si tu veut casiment tous les episode va sur google et tape regarder dragonballz

Anonyme a dit…

Raaaaaah Pk ya plus d'épisode de DBgt !!!! J'espere vraiment qu'un jour d'autre sorte !

Anonyme a dit…

Ouai j'adore dbz surtout !! j'espère qu'il en aura d'autres et sangoku est trooooop beauu et séxyyy ♥♥♥

ps: sa s'écrit aventure pas avanture xD

Anonyme a dit…

regarde sur DpStream y a tous les épisodes de dragon ball gt

Anonyme a dit…

oui j'espère que d'autre épisode sortiront car j'ai grandit en regardant dragon ball et dragon ball z puis dragon ball gt

Anonyme a dit…

Salut à tous, voilà un bon jeu DBZ, j'espère que vous me rejoindrez tous : http://www.2fight.com/index.php?par=131

Anonyme a dit…

pour ceux qui veulent les épisodes http://www.dpstream.net/manga.html

Anonyme a dit…

jkiff x)

Anonyme a dit…

punèse ils en mette des nouveaux quand??

Enregistrer un commentaire